1 oct. 2014

MES TISSUS MES MOTIFS + jeu concours à venir

Hello !
Cela faisait quelques temps déjà que je souhaitais mettre en œuvre ce projet : créer mes propres motifs sur tissu ! 
Après maintes réflexions quant au choix du style et des couleurs de mes futurs motifs, voilà ce que cela donne (ce ne sont pour le moment que des essais) mais je suis très heureuse de vous les faire découvrir et ce, en avant-première !
VOTRE AVIS M'INTÉRESSE!!!
*Les aimez-vous ? 
*Pour lequel votre cœur balance ? 
*Seriez-vous prêt(e)s à en acheter ? Si oui, savez-vous déjà ce que vous pourriez réaliser ?
DITES MOI TOUT !!
Et pour fêter cet évènement, je prépare un petit concours pour remporter 2 coupons de votre choix :)
Les motifs ne sont pas libres de droit. COPYRIGHT 2014. 
Copyright 2014
Copyright 2014
Copyright 2014
Copyright 2014

2 commentaires: