5 juin 2014

Mes jolies tables By Spielplatz dans mon salon

Coucou mes fidèles lectrices!

Byspielplatz ça vous dit quelque chose ?? si vous avez lu le dernier Toctoctoc! magazine alors oui! car on peut les y découvrir.

Pour ma part, je les avais déjà repérés grâce au Milk N°41 et j'avais été séduite par leur style que je définirais de simple et épuré. 

Je les ai choisies en épicéa brut (j'y ai juste mis une couche de vernis pour éviter de trop les abîmer). 

Lorsque je les ai reçues, j'ai été plus que ravie ! Elles sont tout simplement parfaites, très jolies, fonctionnelles et aux bonnes dimensions, avec de très belles finitions et de belles courbes, elles sont aussi légères et de superbes qualités. 

Et puis, n'oublions pas que derrière tout ce travail il y a Angèle et son ami, Angèle avec qui j'ai eu plusieurs échanges et qui a été adorable.

Et puis la petite table a été adoptée par ma fille immédiatement, elle l'adore et s'y installe très souvent pour y dessiner, bricoler,etc.
 
 

2 commentaires:

  1. elles me font de l’œil ces tables depuis un moment !! super effet !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! en tout cas on est super contents de notre achat ! et vraiment la qualité et le style sont là et puis le prix quand tu regardes n'est pas si élevé que ça quand on regarde les prix des tables basses dans les grands magasins.. Byspielplatz mérite que l'on parle d'eux ♡

    RépondreSupprimer