27 févr. 2014

DIY La cage à plumes

Me revoici toujours avec mes plumes ! 
Vous vous souvenez du DIY Mais que faire avec Les Plumes ? et bien cette semaine je me suis amusée à trouver une autre idée. 

Depuis un moment que je possédais cette cage mais ne sachant pas trop quoi en faire car je la trouvais un peu tristounette, au lieu d'y mettre des oiseaux, j'ai donc eu l'idée d'y mettre leurs plumes !
Lorsque je la contemple je la trouve alors pleine de poésie et de couleurs, et cela fait du bien avec cette grisaille Parisienne!

Voici donc la cage à plumes !  



Très simple et rapide à réaliser, il vous faut : 
- une cage (vous pouvez retrouver celle-ci sur AM-PM)
- une dizaine de plumes 
- du fil à broder, de la laine de 15cm environ pour chaque plume
- de la peinture

Réalisez vos plumes en papier.
Une fois que le compte est bon, avec votre fil, faites un nœud aux extrémités de chacune de vos plumes, fixez-les de la même manière aux barreaux du toit de la cage.
Colorez quelques barreaux de la cage de couleurs différentes pour apporter une petite touche de gaieté supplémentaire ! 
Amusez-vous bien !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire