29 janv. 2014

Émile ♫ 23.01.14

Émile est né un 23 janvier 2014 à 3h04. 

Émile avait une odeur de biscuit à sa naissance.

Toute ma vie je me souviendrais de ce moment si particulier qu'est la sortie de l'enfant. C'est unique. Intense. Fort. Tendre. Émouvant. Douloureux. Merveilleux. Vivant.

Je me posais beaucoup de questions avant son arrivée, trop je pense. Il est maintenant là avec nous, et cela coule de source. Certes, la fatigue se fait fortement ressentir, mais la joie et le bonheur que j'ai de l'avoir près de moi sont bien plus forts...

8 commentaires:

  1. Félicitation !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Emile est un joli prénom pour un bébé tout mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline c'est gentil à toi ! à bientôt Karine
      ps : ton bébé est-il né ??

      Supprimer
  2. Félicitations Karine ! Bienvenue Emile ! :-) Segolene

    RépondreSupprimer
  3. Une odeur de biscuit ? C'est super chou, je n'avais jamais entendu ça avant! Cette photo est chou également ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui je crois que c'est parce-que quelques heures avant j'avais mangé des biscuits au chocolat blanc ... je ne sais pas mais vraiment il avait cette odeur ...

      Supprimer