14 oct. 2013

Mon Samedi à l'Hôtel Bohême

Samedi j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à l'

"Tous les deux à trois mois Hôtel Bohême s'installe, le temps d'un week-end, dans un hôtel particulier du deuxième arrondissement parisien. Une sélection pointue de jeunes créateurs qui vous proposent le must des tendances... éthiques ! Pièces Uniques, fait main, petites séries, recyclage et bio sont à l'honneur, pour consommer localement et durablement". 

Les 44 créateurs étaient exposés sur trois étages, donc il y avait de quoi s'occuper plusieurs heures surtout que la sélection était vraiment superbe ! Même si les créateurs présents étaient TOUS très bons, mes plus grands coups de cœur ont été pour la Créatrice MAILLO Designer Textile quelle belle découverte ! et son travail est tout simplement magnifique ! Une corbeille moutarde et une jolie couronne dorée ont pris place chez moi.




Coup cœur pour L'ÉCHARLOTTE Créatrice Céramique et Textile, à l'univers ludique et coloré mais aussi plus sobre avec le blanc de ces céramiques en porcelaine, je n'ai d'ailleurs pas pu résister à son illustration du renard en porcelaine qui a pris place au dessus de mon Atelier.



Et enfin, pour LUNATICART Créatrice de Bijoux, un travail très fin, très raffiné, j'ai beaucoup aimé ces bijoux en or rose et ses bagues couronnes (d'ailleurs le message est laissé à Jérôme ;-) pour nos 10 ans bientôt...)

2 commentaires: