27 sept. 2013

La déco de la chambre // 1ère partie: LES RIDEAUX

L'arrivée du baby étant prévu pour mi janvier, je commence à penser plus sérieusement au changement qui se fera dans notre maison. 

Bon, mon énergie n'étant pas au niveau le plus haut en ce moment, j'y vais petit à petit, mais j'ai déjà mes idées. 

Aujourd'hui, je commence par les rideaux de la chambre des enfants !
---

J'avais envie d'un voilage qui laisse passer la lumière, j'ai donc ressorti une paire chinée en brocante, jolis mais trop blancs !


Alors j'ai réfléchi, et ai ressorti un joli tissu champignon que j'avais d'ailleurs utilisé pour confectionner ces coussins : 
 Au passage si ça vous intéresse il ne m'en reste plus qu'1 en stock sur le E-shop...
 
C'est un tissu coloré du designer Japonais KOKKA, psychédélique, avec des petits champignons multicolores, un imprimé original. 


Je l'ai donc cousu au voilage à 35 cm à partir du haut avec du fil doré et j'ai posé sur le bas de la dentelle blanche. Et voici ce que ça donne :


                     Rendez-vous à la prochaine étape [peut-être repeindre les poignées de meubles ?] avec des images AVANT / APRÈS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire