23 juil. 2013

La Mercerie Chic et PuceQuiPique

Le départ en vacances pour moi arrive bientôt ... et je profite de mon temps libre pour faire de nouvelles créations, de nouvelles découvertes et tout doucement de nouvelles idées émergent pour la rentrée ... je reprends la forme, le ventre s'arrondit, les 3 mois sont bien passés, plus de nausées et plus de grosse fatigue pour le moment!

Il y a quelques semaines Sophie de ma petite valisette m'a contacté pour savoir si je voulais participer au lancement de la boutique en ligne La mercerie chic.
Le principe : faire une création avec les produits proposés sur la boutique et écrire un article sur mon blog, j'ai bien entendu accepté ! 
J'ai eu beaucoup de mal à choisir, car il y a du choix !  et puis il fallait trouver l'idée, enfin les idées  !! Il y a quelques jours, j'ai donc reçu ma petite commande : 
Il y a de jolies perles étoiles sur lesquelles j'ai eu un GROS coup de du fil  des noeuds en dentelle et des barrettes à customiser.

Les articles sont fidèles aux photos du site et l'envoi très rapide et soigné.

Un code de réduction sera dans un prochain billet -;)

2 commentaires: