5 avr. 2013

Jeu Concours Trendy ou Fluo ? // Spécial 2 ans !

Comme je vous l'annonçais sur Facebook, voici un petit jeu concours pour fêter les 2 ans de PuceQuiPique ! 

J'ai beaucoup réfléchi au thème et bien-sûr au lot à gagner... et je me suis dis qu'un joli sac pour y mettre vos courses, affaires, livres ... serait pas mal !? 

Il se plie facilement pour être rangé dans votre sac à main par exemple. 

J'en ai réalisé 2, un fleuri avec inscription brodée à la main : Fluo et triangles jaunes fluo en transfert




 


et un autre en toile écru avec inscription brodée à la main : Trendy et triangles également brodés à la main.

 Chacun ont une parementure, rose pour le fleuri et orange fluo pour la toile écru
La règle est simple (4 petites conditions), il suffit de me laisser un commentaire en répondant à cette question :
1- Êtes-vous plutôt Trendy ou plutôt Fluo ? (cette question est en rapport aux 2 sacs qui sont à gagner)
2- en indiquant vos nom, prénom et adresse émail (en message privé si vous le préférez : karine@pucequipique.fr, vos cordonnées seront exclusivement utilisées pour l'envoi du sac)
3- et, si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de liker (vous n'êtes pas obligé(e)s !) ma page Facebook, c'est toujours un plaisir !
4- et enfin, de partager via votre blog, hellocoton, twitter, facebook etc... (fortement conseillé :)) attention je vérifie ;-) !

Fin des inscriptions : le mardi 23 avril minuit.

Un tirage au sort sera effectué le Mercredi 24 avril prochain. 

Je vous y attends nombreuses !!!!!!!!!!
Et il n'y aura pas 1 gagnante mais 2 ! (le lot pour la 2ème gagnante sera à définir entre le sac Trendy ou Fluo suivant le choix de la 1ère gagnante) 
✰✰✰✰✰✰✰✰
JEU TERMINÉ et les gagnantes sont .....


Bravo aux gagnantes ! (merci de me laisser vos cordonnées en mp)
Un GRAND merci à TOUTES pour vos participations
et  gentils commentaires  

60 commentaires:

  1. Bonsoir !!!!
    Alors moi ... je crois que je serai plutôt FLUO !!!!

    23 avril ... mais c'est 2 jours avant mon anniv. (non je ne donnerai pas mon âge ... mais pas 2 ans comme ma fille et ton blog !!! merci encore pour le petit message sur FB!) bref ça me plairai d'avoir un joli petit sac !!!!...Mais bon je n'ai jamais de chance aux concours!!!!

    Julie Derache : julie.derache76@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et Merci à toi Julie !
      La chance vient toujours quand on ne l'attend pas, alors croise les doigts !
      à très bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis plutôt Fluo. J'aime déjà la page Facebook et je partage. Moi aussi ma fille vient d'avoir 2ans (étrange coïncidence hihihi)
    Merci pour ce jeu sympa
    Bonne chance à tous
    Céline Garenton - cece44600@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline ! votre participation est enregistrée ! merci à vous :)

      Supprimer
  3. Salut! Alors d'abord un excellent anniversaire à Puce qui Pique! Cette année encore les nouveautés jolies ont refleuri chez toi pour notre plus grand plaisir. J'adoore!
    Ensuite, page likée depuis... pffffffffffffffffff! déjà quelques temps.
    Choix cornélien car les deux sacs sont justes superbes. J'adore l'idée (donc je croise fort les doigts)
    Flou? Trendy? Les deux mon capitaine!
    Mais comme j'ai déjà un sac à courses fleuri, je prendrais donc le Trendy, so classe!
    Tout est partagé! Une fois depuis mon profil perso et une fois depuis la page de Lamaîtresseenmaillotdebain.
    Anaïs Lom**g** (anais.lom@voila.fr)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs !! Merci beaucoup pour ta participation ! Quel plaisir de te voir ici! Et un Trendy pour Anaïs !! biz

      Supprimer
  4. bonjour & joyeux anniversaire à ce joli blog ♥
    Moi, je suis carrément fluo !
    j'ai liké ta page (caroline bottero) & partagé ce charmant concours : https://www.facebook.com/caroline.bottero/posts/397128130386165

    bonne chance à toutes & bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caroline ! Merci à toi pour ta participation ♥♥♥
      à bientôt !

      Supprimer
  5. Bonjour et tout d'abord joyeux anniblog.
    Si j'ai la chance de gagner j'opterai pour la top classe, c'est-à-dire le Trendy.
    j'ai liké la page, et j'ai partagé https://www.facebook.com/cecile.lebarbier/posts/450598118354929 Merci de nous donner, non pas 1 mais 2 chance de remporter l'un de ses sacs.

    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile et merci à toi! participation enregistrée !!
      à très vite !

      Supprimer
  6. Coucou, Je tente avec plaisir car ils sont trop chouette...surtout le Fluo waouhhhh j'adore.
    J'aime ta page fcbk : apo yse
    et j'ai partagé https://twitter.com/apoyse/status/320565017420374016.
    Merci pour ce très joli jeu & je croise les doigts.
    Bon week end.

    bilerica(at)orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci apoyse ♥
      ta participation est enregistrée
      à bientôt

      Supprimer
  7. Merci pour ce superbe concours !
    Je joue pour le sac fluo et of course je partage sur fb ( sylvie lalanne)
    Longue vie à tes jolies créations ^_*
    Sylvie
    sylvie. lalanne3@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Alors moi je serais plutôt Fluo!
    Je partage (virginie piron)
    Et bon anniversaire!

    V
    virginiepi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre participation Virginie ! Le Fluo c'est noté !

      Supprimer
  9. Bon anniblog alors !!
    Je serais plutôt fluo.
    Je partage.
    Et très bonne continuation !

    mamzelleju@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !!! participation enregistrée ! à bientôt

      Supprimer
  10. Merci pour ce super concours. Pas facile de choisir, ils sont superbes ces sacs. Mais voilà.. ce sera la version fluo, trop trop belle!
    Je suis Alexandra et mon adresse atoutpetitpoint"at"free.fr
    J'ai partagé sur ma page FB:
    http://www.facebook.com/pages/A-tout-petit-point/235182206546547
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra pour votre participation, et du coup j'ai découvert une camarade couturière !!!
      à bientôt !!

      Supprimer
  11. Coucou je tente ma hance, je suis plutôt trendy, j'adore ce sac très sobre mais très classe aussi.
    Mo nom Léü Sandra sandra-meuh@hotmail.fr

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü)0

    Je partage :
    https://twitter.com/sandri0222/status/320983474016223232
    https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/BkQANEGc9wJ

    Merci je croise les doigts.
    Bonne soirée
    sandra

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir...merci pour ce joli concours...pour ma part suis plutôt fluo :)
    j'ai partagé sur facebook, et liké ta page (julie janet)
    julie.janet@orange.fr
    On croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie !!!
      Allez oui, on croise les doigts !! sait-on jamais ?!

      Supprimer
  13. merci merci! Moi je crois que je suis plutôt fluo ! partage ici:https://www.facebook.com/pages/Lili-Ludi/435017786566552?ref=hl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili Ludi !!! et encore une autre créatrice que je découvre pour mon + grand plaisir ! à bientôt

      :)

      Supprimer
  14. Coucou ! Joyeux anniversaire et très belle continuation !! Ces 2 sacs sont superbes !!! Mon coeur s'affole pour le fluo !!!
    Je te suis bien entendu sur fb : sylvie pai..r
    J'ai relayé sur la page fb de mon blog : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=177112702440683&id=250258041712891
    sylvie.pailler@gmail.com
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !!
      Et encore une autre créatrice que je découvre là ♥♥♥ !!
      à bientôt !

      Supprimer
  15. Oh ben moi c'est plutôt Trendy ... même si le fluo fleuri est bien sympa ... je veux bien être aussi deuxième! Je découvre ton blog et en suis bien heureuse ... longue vie à lui!
    mathuillas@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-anne, j'enregistre ta participation !
      Et je te confirme que le Trendy est tout aussi sympa que le fleuri !!
      à bientôt

      Supprimer
  16. Salut! Bon blogoanniversaire! moi j'adore le flou
    je partage sur ma page facebook http://www.facebook.com/ccoud?ref=hl
    j'adore le fluo
    cecile.coud@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile !! Je découvre aussi vos créations qui sont très jolies, c'est un plaisir !

      à bientôt

      Supprimer
  17. super joli ! moi je suis plus pour le fluo. Et je partage sur mon blog (colonne de gauche en bas)ici http://leptmondedazelys.blogspot.fr/
    à bientôt : mondedazelys@voila.fr
    j'ai aussi un concours pour gagner un creation en fimo n'esites pas à jouer c'est là :http://leptmondedazelys.blogspot.fr/2013/03/joyeuses-paques-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation, elle est enregistrée !! oui je vais aller jeter un œil sur ton concours, avec plaisir !
      Karine

      Supprimer
  18. Moi, je suis plutôt fluo ! Un peu de pep's dans ce monde gris me ferait du bien...
    Merci pour ce jeu.
    Ludivine Vall
    ludivall@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Sa sent le printemps tout ça, je me laisserai bien tenter par du fluo!! Longue vie en à PuceQuiPique :D, et félicitation pour ses deux bougies!!
    A bientôt en MP pour mes coordonnées,je partage sur mon FB clique sur le lien dans mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pietra des bois!
      Participation enregistrée !! merci :)

      Supprimer
  20. amandine motquin9 avril 2013 à 21:27

    Bonsoir,
    Encore merci pour ce merveilleux blog et pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amandine ! Merci pour votre confirmation, votre inscription avec choix du sac fluo, c'est noté !
      à bientôt !

      Supprimer
  21. bonjour merci pour le jeu, je suis très fluo quand je vois ce joli sac :) je croise les doigts
    soony(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Soony, le fluo pour vous c'est enregistré !
      merci pour votre participation :)

      Supprimer
  22. hello
    très bonne idée de concours et par ce temps... j'adore ton sac fleuri trendy
    ça me ferait très plaisir de la gagné
    barbaraandre@yahoo.fr
    bon anniversaire de blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara ! Merci pour ta participation donc si j'ai bien noté, tu es pour le sac FLUO (qui est le fleuri et non la toile écrue qui est le Trendy).

      on croise les doigts :)

      Supprimer
    2. oui, tu as très bien traduit le mélange entre mes écrits et mes pensées...

      Supprimer
  23. Bonjour,
    bon anniv' à ton blog et merci de nous gater pour l'occasion! Je participe avec plaisir, ces sacs sont trop beaux! Je suis à 200% Fluo! En plus j'adore le orange!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/324576840993869824
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claire ! Merci à toi pour ta participation, donc je confirme ton choix qui serait le sac Trendy intérieur fluo orange.
      à bientôt !

      Supprimer
  24. Bonjour Karine,

    Je suis très fleur, donc FLUO!
    Je te suis sur FB (ça tu le sais déjà), je partage avec plaisir!
    Et bon anniversaire à Puce qui Pique! ♥
    plumetisjoli(at)gmail.com
    Adeline Plumetis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline !
      Merci beaucoup pour ta participation, je note donc le FLUO pour toi, au plaisir !
      à bientôt

      Supprimer
  25. Bonjour, je participe!! Je suis plutot trendy. Mes nom, prénom et adresse mail: fayolle marie agnès mariefayolle@hotmail.fr. J'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/marieagnes.fayolle/posts/10151307081576706 et j'aime déja ta page sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Merci pour ce joli concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Agnès et merci pour votre participation, à bientôt !

      Supprimer
  26. Dur dur dur comme choix, ils sont tous les 2 superbes ! Allez, va pour le fluo mais si je gagne le trendy je serai tout aussi contente ! ^^ Merci pour ce concours.
    Grosses bises @+
    (Je partage sur FB et HC)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Peggy pour ta participation ! ça fait plaisir :) à bientôt

      Supprimer
  27. Bonsoir et merci pour ce concours !!!
    ils sont superbes ces sacs !!
    je suis plutôt Fluo :)
    Emilie Gergaud
    lessorcieresauclairdetoile@yahoo.fr
    J'aime ta page FB : Emilie Clairétoile
    Et voici mes partages :
    https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/160633540772093
    https://twitter.com/EmiClairetoile/status/326414136168833024
    http://www.hellocoton.fr/-m1306052
    https://plus.google.com/108378057900691492540/posts/1MR4Q4W9JxR
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie et merci pour votre participation et tous ces partages :)
      à très vite pour les résultats !

      Supprimer
  28. oh la la, j'ai failli ne pas participer!!! sans hésiter, je dis : "fluo"!!
    sandrine lavau zzeellfee(at)gmail.com
    partagé ici: http://www.facebook.com/sand.lavomatik

    merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine pour votre participation !
      à très vite !!

      Supprimer
  29. ouahhhhhhhouuuuuuuuu merci merci j'suis trop contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir Soony ! j'attends tes cordonnées en mp pour te l'envoyer :)
      à bientôt

      Supprimer