8 févr. 2013

Illustratrice Pauline Basset allias POLI-NA

Peut-être, avez-vous remarqué les illustrations sur la boutique, comme celle-ci par exemple
ou bien celle qui se trouve en en-tête sur ma page facebook

Elles ont été réalisées par Pauline Basset alias Poli-na : illustratrice, styliste, Graphiste (Jeunesse).

Pauline se démarque à travers son univers doux, affirmé, graphique et aux jolies couleurs.
Ces petits personnages ont cette particularité d'avoir de grands yeux et un grand front, ce qui les rend atypiques et si mignons !
Lorsque je souhaite une nouvelle illustration, je contacte Pauline, je lui donne mes idées par écrit et Pauline réalise ce que j'ai imaginé en le dessinant, et le résultat me plaît toujours autant !
Cela fait maintenant bientôt 2 ans que nos collaborons ensemble, j'ai été conquise par son travail dès le début et plus le temps passe, plus je trouve que son talent s'affirme ! 

Son blog : 


Son site : 

5 commentaires:

  1. Une très belle collaboration et bravo à Pauline pour son travail. Je suis sous le charme ! Merci et bonne soirée. Carole

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli post! :)
    A très vite Karine, et bonne chance pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pauline,
    j'adore les dessins que tu fais, ils sont vraiment trop beau et mon préféré c'est la B.D que tu as faites sur ta famille.
    Bisous <3
    Clara
    et la famille Alliot-Simondi te fais des gros bisous

    RépondreSupprimer