1 févr. 2013

Les Entrepreneuses Créatives et Puce Qui Pique


Deux semaines se sont déjà écoulées depuis la formation "Devenir Pro Online" à laquelle j'ai eu le plaisir de participer.
Les animatrices Sophie-Charlotte et Sandrine, deux entrepreneuses - mamans - blogueuses et créatrices du blog des Entrepreneuses Créatives.
Voici Sandrine de Cousette Communication


  Crédit photo : Entrepreneuses Créatives
Et Sophie-Charlotte de Ma Petite Valisette

Crédit photo : Entrepreneuses Créatives


Cet atelier est destiné à toutes celles et ceux qui souhaitent entreprendre dans le secteur créatif, cette formation a pour objectif de nous aider à promouvoir efficacement notre activité créative sur le web, que ce soit par le biais de notre boutique en ligne et/ou de notre blog et des réseaux sociaux.

Il s’est déroulé sur 2 jours et nous étions plusieurs participantes.

La particularité de cette formation, est qu’elle se passe en ligne, le blog se met donc en mode « privé » et est donc accessible qu’aux participantes et ce, pendant 10 jours le temps de la formation (2 jours) et les 8 autres jours pour celles qui n’auraient pas pu être présentes où qui aimeraient revoir des points etc …

Ce qui est super aussi, c’est qu’à la fin de cette formation, tout est répertorié dans des documents PDF, et ça c’est vraiment génial. 

Crédit photo : ETSY



J’y ai beaucoup appris, échangé et construit, car à la fin de ces 2 jours mon blog « les coulisses de Puce Qui Pique »  pour la première fois existait !

Cela faisait un moment que je souhaitais le faire mais par faute de temps je remettais sans cesse ce projet à plus tard, après cette formation cela coulait de source !!!

Cette formation m’a aussi redonnée de l’énergie, m’a fait aussi me sentir moins seule et voir qu’il y avait d’autres personnes comme moi avec autant de passion et d’idées créatives.
 
Sandrine et Sophie sont à l’écoute et disponibles. Je les remercie vivement pour ces 2 jours très instructifs, riches en conseils et échanges. L’atelier est très bien conçu et géré, BRAVO !

Bien entendu, je n’oublie pas toutes les participantes qui étaient présentes pendant ces deux jours, avec lesquelles j’ai eu des échanges constructifs et humains.
 

4 commentaires:

  1. genial ! merci bp pour ta confiance et ton enthousiasme :))

    RépondreSupprimer
  2. Super... une nouvelle qui débute aussi sur la blogo !
    Merci les Entrepreneuses Créatives pour cette découverte.
    Longue vie à ce blog.
    Misses Amicie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misses Amicie, cela me fait très plaisir ! J'espère à très bientôt !

      Supprimer