18 janv. 2013

Il était une fois ✩ Les coulisses de Puce Qui Pique

1er jour d'ouverture de MON blog ! 
Bon, il y a encore du travail au niveau mise en page etc..., mais je vais m'y mettre ! Et puis, c'est une toute première pour moi, donc il va falloir que je m'y habitue ! 

Pour commencer, 1 fois par semaine, j'y posterai un coup de cœur, ma façon de travailler, des astuces, des tutos/DIY, mes inspirations, mes créations, mes partages ...

Enfin, ce blog sera en quelque sorte les Coulisses de Puce Qui Pique et j'espère que cela vous plaira et vous inspirera ! 

Pour ce tout premier article j'ai eu envie de vous faire découvrir une de mes créations favorite en cours, je l'ai beaucoup pensée, imaginée, transformée, je l'ai voulue colorée, vive et tout en finesse.
Enfin juste un petit aperçu, mais CHUT !!! car ces créations sont prévues la nouvelle saison qui s'annonce...

9 commentaires:

  1. super! tu t'es lancée dans un blog! déjà de superbes photos ;) ça inspire hein cette formation ;)

    je m'inscris pour recevoir tes merveilles dans ma boite aux lettres!!!

    plein de souhaits de réussite, San

    (un détail : je ne peux pas mettre mon nom et mon mail dans le choix des identifiants pour le commentaire (je ne sais pas du tout comment ça marche, mais ça doit être une case à cocher))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben non zut on peut pas encore s'inscrire! bon je reviendrai plus tard alors, le temps que tu finisses ta mise en place ;)

      Supprimer
    2. Coucou Sophie, ça y est tu peux ! Merci ♥

      Supprimer
  2. Voici une 1ère page de blog qui donne envie de voir la suite !
    Je vous souhaite beaucoup de lecteurs !

    RépondreSupprimer
  3. ah!!! voilà, j'ai pu m'inscrire à ta NL ;) cool, je recevrai tout, aucun risque de louper un article ;)

    RépondreSupprimer
  4. joli blog très coloré.
    elise de couleurpastelise

    RépondreSupprimer
  5. Merci Élisabeth ! à très vite, Karine

    RépondreSupprimer